Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ Top
5 questions
pour << Commande >>

À partir du 17/12/2021, les timbres bpack World et bpack World Light Prior ne sont plus disponibles sur l'eShop. Vous pouvez toujours les utiliser pour envoyer votre colis dans le monde entier jusqu’au 31/12/2022. Après cette date, seules les étiquettes d'envoi pourront encore être utilisées.

Aperçu du nombre de timbres à partir de 2022

Le nombre de timbres pour un colis destiné à l'étranger changera à partir du 1er janvier 2022. Vous trouverez le nombre de timbres nécessaires pour affranchir votre colis sur notre page de tarifs (Colis > Envois internationaux > Acheter à la pièce).

Une alternative aux timbres internationaux : notre outil d'envoi en ligne. Il vous permet de créer en toute facilité une étiquette d'envoi pour votre colis destiné à l'étranger. Vous pouvez alors coller cette étiquette à la place du/des timbre(s) sur votre colis.

Vous pouvez également acheter une étiquette d'envoi internationale dans l'un de nos bureaux (Bureau de Poste ou Point Poste). Un guichetier se fera un plaisir de vous aider à envoyer votre colis.

Produits, Commande

Pour le moment, vous ne pouvez pas commander de boîtes de timbres prior. Il n'existe que des feuilles avec 10 timbres prior.

Produits, Commande

Contactez un collectionneur de timbres ou un club de philatélie. Ils peuvent peut-être vous procurer le timbre que vous recherchez.

Produits, Commande

Nous ne donnons pas de remise pour de grandes quantités. Vous profitez cependant des réductions sur nos produits. Cette remise est souvent la même que dans les Bureaux de Poste.

Commande

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez donner l'adresse où vous souhaitez que votre commande soit livrée. Par exemple, à votre domicile ou au travail.

Commande, Livraison
FAQ Bottom