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Vous pouvez faire envoyer votre facture à une adresse autre que l'adresse de livraison. Veuillez l'indiquer lors de votre commande.
Les factures pour les Postogrammes et les Cartes Ready-to-Send sont émises par la société Editor, et non par bpost. Si vous ne recevez pas de facture d'Editor, vous pouvez en demander un duplicata par notre intermédiaire.
Vous recevrez votre facture dans le mois suivant votre commande. Cela peut prendre plus de temps à certaines périodes, comme la période de fin d'année. Si vous avez coché la case «Je souhaite une facture», nous avons bien reçu votre demande. Nous vous demandons de patienter encore un peu.
Si vous n'avez pas reçu de facture à la fin du mois suivant votre commande, il est préférable de contacter notre service clientèle.
Nous pouvons uniquement créer une facture sur base d'un numéro de TVA ou d'entreprise. Si vous n'êtes pas assujetti à la TVA, vous n'avez pas besoin d'une facture car vous ne pouvez pas récupérer la TVA. De plus, certains produits tels que les timbres ne sont pas soumis à la TVA.
Afin que votre achat soit reconnu comme une dépense professionnelle, le bon de livraison de votre commande est suffisant, accompagné d'un relevé de compte montrant que vous avez payé le montant de l'achat.
Si vous commandez des timbres du service Philatélie en tant que club de philatélie ou en tant qu'étranger, le service Philatélie vous enverra automatiquement une facture.
Une fois votre commande terminée, vous ne pouvez plus demander de facture. Par conséquent, demandez toujours une facture lors de votre commande en cochant la case «Je souhaite une facture».
Vous recevrez automatiquement une facture pour les achats professionnels. Vous devez pour cela cocher la case «Je souhaite une facture» lors de votre commande et saisir votre TVA ou votre numéro d'entreprise dans le champ approprié.
Vous ne recevrez pas de facture pour les achats privés.