Bienvenue sur l'eShop de bpost
Découvrez notre gamme de produits
Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous annulez votre commande en n'effectuant pas le paiement.
Dans tous les autres cas, vous pouvez annuler votre commande en utilisant le formulaire en ligne en bas de cette page ou contacter notre service clientèle.
Nous reprenons les feuilles de timbres complètes, pas les feuilles incomplètes.
Apportez vos timbres à un Bureau de poste ou Point Poste :
Indiquez clairement votre numéro de compte et le motif du retour dans l'espace prévu sur le bon de livraison.
Lorsque vous apportez vos timbres à un Bureau de Poste ou à Point Poste, vous n'avez pas à payer de frais de retour. Nous échangerons les timbres ou rembourserons le montant de vos timbres et tous les frais administratifs dans les 30 jours calendrier suivant la réception de vos timbres.
Si vous souhaitez retourner une commande eShop, suivez les étapes ci-dessous :
Vous n’aurez aucun frais de retour à payer tant que vous respectez la procédure ci-dessus et que le produit est neuf, dans son emballage d’origine. Nous échangeons le produit ou remboursons le montant de votre commande et tous les frais administratifs dans les 30 jours calendrier suivant la réception de votre commande.
Si le produit que vous recevez ne correspond pas à l'article que vous avez commandé ou s'il est endommagé, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception. Nous échangerons le produit contre le même produit ou rembourserons le montant de votre commande et vos frais d'expédition dans les 30 jours suivant la réception de l'article.
Notez toujours votre numéro de compte sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser. Après ces 14 jours, nous n'échangeons plus les produits livrés et nous ne les reprenons pas.