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Apportez vos timbres à un Bureau de poste ou Point Poste :

  • uniquement des feuilles complètes
  • dans l'emballage d'origine, si vous l'avez encore
  • avec le bon de livraison qui l'accompagne

Indiquez clairement votre numéro de compte et le motif du retour dans l'espace prévu sur le bon de livraison.

Lorsque vous apportez vos timbres à un Bureau de Poste ou à Point Poste, vous n'avez pas à payer de frais de retour. Nous échangerons les timbres ou rembourserons le montant de vos timbres et tous les frais administratifs dans les 30 jours calendrier suivant la réception de vos timbres.

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Si vous souhaitez retourner une commande eShop, vous devez la déposer dans un Bureau de Poste ou Point Poste :

  • à l'état neuf
  • dans son emballage d'origine, qui doit également être en parfait état
  • avec le bon de livraison qui l'accompagne

Indiquez clairement votre numéro de compte et le motif du retour dans l'espace prévu sur le bon de livraison.

Lorsque vous apportez votre commande à un Bureau de Poste ou Point Poste, vous n'avez pas à payer de frais de retour. Nous échangeons le produit ou remboursons le montant de votre commande et tous les frais administratifs dans les 30 jours calendrier suivant la réception de votre commande.

Retour

Si le produit que vous recevez ne correspond pas à l'article que vous avez commandé ou s'il est endommagé, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception. Nous échangerons le produit contre le même produit ou rembourserons le montant de votre commande et vos frais d'expédition dans les 30 jours suivant la réception de l'article.

Notez toujours votre numéro de compte sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser. Après ces 14 jours, nous n'échangeons plus les produits livrés et nous ne les reprenons pas.

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