Bienvenue sur l'eShop de bpost
Découvrez notre gamme de produits
Nous vous conseillons de ne pas bloquer votre paiement. Si vous le bloquez, nous ne pourrons ni renvoyer votre commande, ni vous rembourser.
Contactez plutôt le service clientèle afin de vérifier pourquoi votre commande n'a pas encore été livrée. Ou complétez le formulaire en ligne situé au bas de cette page afin d'annuler votre commande.
Vérifiez d'abord que le message d'erreur que vous recevez n'est pas lié à votre propre ordinateur. Veuillez noter que durant le paiement, vous êtes dans l'application de paiement de votre propre banque, Bancontact, Visa, Mastercard... Votre message d'erreur a probablement à voir avec les données et les codes de sécurité que vous devez saisir.
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client. Nous essaierons de vous aider au mieux.
Votre commande dans l'eShop est hautement sécurisée et reste confidentielle. Pour garantir cet environnement de paiement sécurisé, bpost collabore avec MultiSafepay. Vous pouvez voir grâce au petit verrou dans la barre en haut de votre écran que notre eShop est entièrement sécurisé.
Vous payez en toute sécurité dans l'eShop avec :
En tant que client BNP Paribas, vous payez avec votre carte Visa et votre digipass.
Ou vous pouvez payer par virement bancaire. Ensuite, nous expédierons votre commande dès réception de votre paiement. Le délai de livraison est donc légèrement plus long.