Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ Top
6 questions
pour << Livraison >>

Nos délais de livraison sont parmi les plus rapides de Belgique. Cependant, nous ne pouvons garantir à 100% un délai de livraison fixe.

Si vous avez été gêné en raison d'un retard de livraison et que vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle.

Livraison, Il y a un problème

Si le produit que vous recevez ne correspond pas à l'article que vous avez commandé ou s'il est endommagé, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception. Nous échangerons le produit contre le même produit ou rembourserons le montant de votre commande et vos frais d'expédition dans les 30 jours suivant la réception de l'article.

Notez toujours votre numéro de compte sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser. Après ces 14 jours, nous n'échangeons plus les produits livrés et nous ne les reprenons pas.

Livraison, Retour, Il y a un problème

Nous ne livrons les articles que vous pouvez acheter dans notre eShop qu' en Belgique.

Si vous êtes collectionneur de timbres, vous pouvez contacter notre service Phiilatélie. Ils envoient votre timbre à n'importe quelle adresse à l'étranger.

Livraison

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez donner l'adresse où vous souhaitez que votre commande soit livrée. Par exemple, à votre domicile ou au travail.

Commande, Livraison

Normalement, une signature n'est pas requise à la réception de la commande. Si le montant de la commande dépasse 500 €, elle vous sera envoyée par recommandé et dans ce cas-là une signature vous sera demandée.

Si nous devons renvoyer une commande, une signature est également requise.

Livraison

Tout commande passée avant 15h un jour ouvrable et payée en ligne, est traitée et expédiée le jour même. Nous livrons votre commande le jour ouvrable suivant à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

Pour les commandes passées après 15h, les week-ends et jours fériés, le délai de livraison est de 2 jours ouvrés.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, nous traiterons votre commande dès réception de votre paiement. Le délai de livraison est donc plus long qu'avec les autres options de paiement de l'eShop.

Livraison
FAQ Bottom